2020 - Nouveautées et innovation

<

Catégories

2021 Stef ROMECKI Vicky Romecki Archives

Articles récents

Photo

image279 image279 image279 image279 image279 image279 image279 image279 image279 image279 image279 image279 image279 image279 image279 image279 image279 image279 image279 image279 image279

Saison 2020 | Archives

EVENTS:

-2020 commença avec un important rendez-vous à Poznan avec le directeur du club automobile de Poznan. Exposant les nombreuses collaborations à envisager dans l'optique de promouvoir la Pologne en sport automobile, Stef Romecki s'est vu félicité du travail accompli. Ainsi, c'est avec le soutien du club que Racing For Poland continue d'être mis en avant avec un nouveau livre en préparation.

-Jerzy Mazur fut également à l'agenda de Stef, et c'est avec grand plaisir que les 2 anciens pilotes de monoplace se retrouvent et se remémorent les souvenir de ces compétitions sprint. Mais ce n'est pas tout car avec les projets nées les années précédentes, ils ont beaucoup à discuter....

-Alors Philippe Pasteau et l'équipe du Classic Grand Tour se préparent pour Juin et renouvellent leur collaboration avec Stef Romecki de même que les équipes d'Arnage dans la Course, le confinement du COVID survient et met en stand by l'ensemble des événements. La nouvelle tombe, les 24h du Mans seront déplacés à une date ultérieure et le public ne sera pas convié pour des raisons évidentes de sécurité.

COURSES:

-Alors que le rendez-vous était pris avec Yojiro Terada et son équipe TERRAMOS afin de remettre ça cette année afin de fêter ensemble le centenaire de la marque MAZDA à Fuji Speedway, les déplacements font également face à de sévères restrictions. Ce n'est que partie remise, le rendez-vous est pris pour 2021 en espérant la réouverture des vols tout en gardant les meilleures conditions de sécurité possibles.

-Le programme chamboulé, c'est en France que Stef Romecki va trouver son chemin en apportant ses 25 années d'expérience aux plus jeunes. Greg Brynaert qui a déjà couru pour Racing For Poland en fin d'année 2019 est le pilote parfait. Au volant depuis ces 6 ans, il est rapide, efficace et apprend vite. Ensemble, ils seront en piste à plusieurs reprises avec 12 courses sprint à Clotkart en Rotax 2T et GT4 390cc. A cela vont s'ajouter l'endurance au Racing Kart du Mans, 12h avec l'équipage du Team NKC (Team Normandie Karting Compétition) composé de Laurent Bonne et FX et des courses sprint au RKC de Cormeilles.

-Stef va également prendre part à l'endurance AVOKART organisé au Racing Kart de Cormeilles aux côtés de l'équipe Cabinet Aguillon Avocats

 PARTENARIAT:

-Dans le contexte très particulier de cette année, la véritable surprise fut la création de Visual UPGRADE. La création et la production de l'ensemble de nos objets publicitaires sera assurée par la société. Un partenariat est ainsi né et assure à l'ensemble de nos sportifs une communication optimale. Surveillez notre boutique car des produits vont se montrer très prochainement !

 

Un Grand MERCI à tout nos partenaires et sponsors Suivez les sur Instagram:

RacingForPoland

Visual UPGRADE

RSA Lidia

STF1R

Objectif Vin

ArtManiac

 

Prenez contact !

Prêts à soutenir nos sportifs avec nous ?

Trouvez-nous sur FB

© Romecki