2019 - Retour au Japon & Concrétisations

> <

Catégories

2021 Stef ROMECKI Vicky Romecki Archives

Articles récents

Photo

image278 image278 image278 image278 image278 image278 image278 image278 image278 image278 image278 image278 image278 image278 image278 image278 image278 image278 image278 image278

Saison 2019 | Archives

Alors que Vicky Romecki c'est lancé à son compte avec Objectif Vin, Stef Romecki continus le développement créatif avec ses partenaire Art Maniac en France et Jerzy Mazur, propriétaire du musée des sport motorisés à Walbrzych en Pologne.

En effet, l'unique rue Ayrton Senna de Pologne est en évolution permanente et Stef fait partie du processus. Jerzy Mazur a de très beaux projets pour l'avenir et nous sommes impatients de pouvoir vous en parler.

 

Côté Sport, Stef Romecki s'est de nouveau rendu cette année à l'événement précédant les 24 Heures du Mans, Arnage Dans La Course ! Invité par Pascal Cossa, s'est l'opportunité d'être proche de son public avec séances d'autographe, démonstration de dessin et sketch automobile et présenter ses dernières productions artistiques ainsi qu'AnimalsNcars, son livre phare.

Au Japon, Yojiro Terada (29 Participations aux 24 Heures du Mans) à envoyé à Stef une invitation à courir en endurance à Fuji Speedway ! Alors que la MAZDA MX5 (Roadster au Japon) fête son 30e anniversaire lors d'un événement spécial à Fuji, en Septembre, Stef qui fête lui aussi ses 30 ans rejoint l'équipe Terramos et ses coéquipier Yuki Kamakura (engagé à la saison) et Shinichi Okita (Pilote de Drift) pour participer à l'épreuve de 2h. Le Typhon n18 venant de s'abattre sur la région, les conditions de course seront particulières avec un vent puissant et une forte pluie avant le départ. Parti en 10e position les jeunes hommes vont faire le job en restant en piste et évitant les pièges. Une belle performance leur permettant de monter sur la 2e place du podium et prendre la 6e du général !

"La session de simulateur avec mon ami Jérémy Mariez m'a été vraiment utile afin de prendre des infos et arriver fin prêt au Japon. Grâce aux conseils de Yuki san - Insta et l'expertise de Terada San, je me suis rapidement adapté. Les conditions de course ayant tournées à la pluie au dernier instant, découvrir la piste et la voiture dans ces conditions en course n'est vraiment pas évident, heureusement nous avions avec nous Shinichi san - Insta, qui est Pro Drifter. Un grand merci à Terada san et toute l'équipe TERRAMOS pour l'excellent travail tout au long du weekend et de m'avoir permis de me sentir à l'aise lors de cet incroyable événement!"

 

Racing For Poland reviens en piste en Décembre pour une course d'endurance karting avec un équipage composé d'amateurs et de semi pro. Le Grand Prix du Père Noël est une endurance de 6h pour le plaisir et pour apprendre. On nottera la présence de Grégori Brynaert, fils de Fernand Brynaert qui fut le coach de Stef Romecki lors de ces débuts en karting.

 

Un Grand MERCI à tout nos partenaires, Suivez les sur Instagram:

RacingForPoland

RSA Lidia

STF1R

Objectif Vin

ArtManiac

 

Prenez contact !

Prêts à soutenir nos sportifs avec nous ?

Trouvez-nous sur FB

© Romecki