RacingForPoland Academy

> <
Photo

image205

11.03.16 | 2016

Le 29 février 2016 restera une date à retenir pour l'avenir du sport automobile polonais.
C'est ce jour-là que la RacingForPoland Academy a vu le jour en lançant son partenariat avec la célèbre structure de formation pour pilotes automobiles : Campos Academy.
 
Campos Academy, qui vient de voir entrer l’un de ses pilotes Rio Haryanto en Formule 1, est le lieu où passent les pilotes de course professionnels dont le futur est au plus haut niveau.
 
Pour rappel, Campos Racing c'est du GP2, du GP3, de la EuroFormula Open (F3), de la Formula E, du WTCC.....
 
Préparation physique, mentale et technique : 
La RacingForPoland Academy va permettre à des pilotes Polonais d'accéder à cette élite et d'être testés et formés en bénéficiant de l'exceptionnel savoir-faire et d'un matériel de simulation dernière génération. 
Ainsi le personnel de préparation physique et mentale ne laissera rien au hasard en stimulant le talent de chaque pilote pour tendre vers la perfection. La partie technique, fournie par des ingénieurs évoluant en GP2 et GP3, permettra d’approfondir les parties essentielles dans l’apprentissage d’un pilote désireux de comprendre au mieux les fonctionnalités et comportements d’une voiture de course.
Les pilotes pourront également exercer leur talent sur simulateur, afin d’améliorer leur technique de pilotage, apprendre de nouveaux circuits et travailler l’utilisation des pneus neufs.
C'est ce qui manquait à nos pilotes polonais pour les aider enfin à construire une carrière en sport automobile international. 
 
Coaching et formation de pilotage: Cours en piste / étude vidéo / technique en piste / technique de freinage, de trajectoires:
Ceci va ainsi permettre de proposer des formations en piste dans le cadre de la RacingForPoland Academy.
 
 
Stefan Romecki est le pilote de pointe de RacingForPoland:
"En 2013, j'ai intégré les rangs de la Virage Academy, devenue Campos Academy en 2015, et aujourd'hui c'est un honneur de voir cet accord validé pour la Pologne. 
RacingForPoland se lance donc de la manière la plus sérieuse possible à la recherche de l'élite des pilotes Polonais. 
C'est une première et je suis donc très fier d'être à la source de cette aventure. »
 
Julien Gerbi, directeur de Campos Academy:
« Nous sommes impatients de débuter le travail avec RacingForPoland. Le projet mis en place est ambitieux, et nous pensons qu’avec la préparation nécessaire, les meilleurs pilotes polonais pourront se faire une place sur la scène internationale. »
Prenez contact !

Prêts à soutenir nos sportifs avec nous ?

Trouvez-nous sur FB

© Romecki